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 La guérisseuse

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La guérisseuse Empty
MessageSujet: La guérisseuse   La guérisseuse EmptyVen 18 Juil - 18:09

La guérisseuse est un personnage magique et féminin. Elle à deux spécialisations : la druide et l'amazone.

Son histoire
La guérisseuse Lc-hea10  La high elfe a de nombreuses ressemblances avec l’ensorceleuse humaine qui toutes les deux manipulent le mana. Les forces de la guérisseuse trouvent leur origine dans la puissance des dieux mais sont utilisées autrement que pour l’ensorceleuse, en premier lieu pour guérir les autres et pour les protéger. Étant donné que les guérisseuses sont les seuls personnages dans le monde de Last Chaos à pouvoir guérir les autres joueurs et qu’elles ne peuvent souvent pas combattre seules les ennemis sans aide, elle est idéale pour jouer en groupe.


L'Amazone

La guérisseuse Amazon10

Buff, debuff, heal, stun, DD
La guerisseuse amazone est une classe très complète, pouvant soloter facilement ou jouer en groupe, mais c'est une des classes les plus ardues a jouer, étant en permanence sur-sollicitée.
Son gameplay peut etre plus ou moins simple en solo, comme hyper actif en groupe.
Munie d'un arc et de skills sympa qui vont avec, elle tiens l'ennemi a distance, pouvant se healer en cas de coup dur.
Malgré ce qu'on pourrais penser, une amazone est une grande dommage dealer.

Elle peut empoisonner l'ennemi (lvl 32, 44), lui empecher de faire ses attaques spéciales (lvl 38 ), ralentir sa vitesse de déplacement (lvl 38 ).
Elle peut aussi se régénérer très vite (et ce dès le lvl 1 ainsi qu'au level 5 et 15).

En groupe, elle peut régénérer tout le monde très vite (party heal lvl15), lancer des boucliers magiques (idéal pour les boker magiciens, lvl20) et réssuciter les amis morts (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).
Une amazone mal jouée peut cependant irriter en groupe: ses sorts de ralentissements remplacent ceux des ensorceleuses (mais en moins bien), elle devra donc s'abstenir de les lancer.
De même, une amazone ne pourra pas s'occuper des ennemis et du heal de groupe en même temps. Son gameplay est donc de se healer elle même, detruire l'ennemi et profiter des pauses pour healer le groupe.

En pvp, l'amazone n'est pas a sous estimer: elle a une très bonne arme, tiens ses ennemis a distance et peut se healer. Si vous ne la tuez par rapidement, vous courrez au problèmes.

Au level 70, une amazone peut paralyser tous les ennemis devant elle (jusqu'a 5 ennemis), les empechant de se déplacer, mais pas d'attaquer !

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
De plus, ses sorts on une durée très courte, et doit souvent les relancer si l'ennemi est long a tuer.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une amazone.

Pour les bijoux l'amzone aime les yeux du tireurs, mais peut aussi s'aider des crochets du vent si elle n'a rien d'autre sous la main.
Contrairement aux arbalétières, elle n'esquive pas grand chose, elle préfère tenir les ennemis a distance et faire beaucoup de coups critiques. Il lui faut donc un maximum de dexterité, le plus possible.
Etant très dépendante de son arc, elle devra le monter au maximum.
Si ses heal et l'habilité du joueur face au gameplay ne suffisent pas, elle devra aussi monter ses armures.
sceaux de sang: précision de loin, précision P/L/M.


La Druide

La guérisseuse Druide10

buff, heal, group
La druide est complètement différente de l'amazone.
La druide est un des plus efficaces personnages de soutien, elle s'interesse au groupe et ne s'occuppe pas de l'ennemi ou presque.
Avec une druide vivante, un groupe est presque invincible.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", integrer facilement un groupe et xp en pick-up.

Sa plus grande capacité est de healer vite et fort (lvl 5, 32, 38 ) ou de healer le groupe entier (lvl 15, 53).
Elle peut aussi augmenter de manière conséquente l'attaque (lvl 32, 38 ) et la défense magique (lvl 20, 47) des membres du groupe. La buff de protection physique peuvent etre de leur coté lancés par un chevalier royal ou templier, mais la druide compense en healant.
Elle peut aussi virer les debuff des amis (lvl 20 et 44).
de plus, si qqun meurt au combat, elle peut le réssuciter (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).

au level 70, elle peut mettre l'ennemi en état de deprime, permetant au prochain coup de faire deux ou trois fois plus d'effet (sur un chaos nova d'une magicienne ou un triple strike de royal, ca peut faire son effet !).

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une druide.
Mais grace a une druide, les ensorceleuses peuvent envoyer des sorts en continue sans se soucier de leur mana (voir la compétence transformation de celles-ci), et les elementalistes peuvent recharger leurs fantomes.

La druide a le désaventage d'attirer les ennemis de loin avec ses skills, aussi devra t'elle veiller à rester loin d'eux, à se proteger et à s'entourer.

Augmenter l'arme n'est pas necessaire, mais même si elle ne combat pas, il est conseiller de monter l'armure au besoin.
Au niveau des stats, c'est intelligence, le plus possible. Au dessus de 100 intelligence, vous pourrez continuer à monter l'intelligence si vous manquez de mana ou touchez l'ennemi, ou augmenter la dexterité, pour esquiver un peu plus.
La druide est très friande des yeux de l'homme sage, ainsi que tous les sceaux de sang pouvant augmenter la reserve de mana.
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